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FOIRE AUX QUESTIONS et FORMULAIRE DE CONTACT

Merci de lire notre F.A.Q avant de nous adresser un message.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix annoncé ?

Les tarifs indiqués sont toutes charges comprises.

Sont inclus :
la fourniture des draps de lit, des serviettes de toilette, la taxe de séjour et le ménage en fin de séjour.

Il n’y a donc aucun frais supplémentaires.

Quelles sont les étapes à connaitre concernant le paiement de votre séjour ?

Vous devez verser des arrhes (25%) au moment de la réservation.
Ce paiement permet de confirmer votre réservation.

Le solde est à verser 30 jours avant le début du séjour.

Une caution d’un montant de 400,00 euros doit être versé lors de la remise des clés ( chèque de caution non encaissé ). Cette caution est restituée au locataire le jour du départ conformément aux conditions du contrat.

Les différents moyens de paiement : Chèque bancaire Français, chèque vacances ANCV sous format papier ou « connect »,virement bancaire, PayPal®.

Pour information : les frais éventuels liés aux opérations du type, virements bancaires ou PayPal®, resteront à la charge du client.

A quel moment suis-je informé que ma réservation est confirmée ?

Une fois que nous réceptionnons votre demande de réservation, nous vérifions que l’appartement est bien disponible aux dates demandées.

Après cette vérification, si l’appartement est disponible, nous vous adressons par e-mail le calendrier de paiement ainsi que toutes les informations utiles à votre futur séjour.

Une fois que nous réceptionnons votre premier règlement correspondant aux 25% du montant total ainsi que le retour du contrat de location saisonnière signé, nous vous adressons une confirmation de réservation par e-mail.

    Ouverture des réservations pour 2023 !

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