FOIRE AUX QUESTIONS et FORMULAIRE DE CONTACT
Merci de lire notre F.A.Q avant de nous adresser un message.
Les tarifs indiqués sont toutes charges comprises.
Sont inclus :
la fourniture des draps de lit, des serviettes de toilette, la taxe de séjour et le ménage en fin de séjour.
Il n’y a donc aucun frais supplémentaires.
Vous devez verser des arrhes (25%) au moment de la réservation.
Ce paiement permet de confirmer votre réservation.
Le solde est à verser 30 jours avant le début du séjour.
Une caution d’un montant de 400,00 euros doit être versé lors de la remise des clés ( chèque de caution non encaissé ). Cette caution est restituée au locataire le jour du départ conformément aux conditions du contrat.
Les différents moyens de paiement : Chèque bancaire Français, chèque vacances ANCV sous format papier ou « connect »,virement bancaire, PayPal®.
Pour information : les frais éventuels liés aux opérations du type, virements bancaires ou PayPal®, resteront à la charge du client.
Une fois que nous réceptionnons votre demande de réservation, nous vérifions que l’appartement est bien disponible aux dates demandées.
Après cette vérification, si l’appartement est disponible, nous vous adressons par e-mail le calendrier de paiement ainsi que toutes les informations utiles à votre futur séjour.
Une fois que nous réceptionnons votre premier règlement correspondant aux 25% du montant total ainsi que le retour du contrat de location saisonnière signé, nous vous adressons une confirmation de réservation par e-mail.